Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Equipe Exploitation CVC H/F

15 février 2018 CDI Bas-Rhin - Haut-Rhin

Management : 5 à 19 personnes
Référence : AGE00001764-23940460

Description du poste :

ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66, 6 milliards d'Euros.

ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2, 5 milliards d'Euros en 2016.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et incarner le futur de l'énergie au service de nos clients. http://www.engie-cofely.fr/

Dans le cadre d'une importante réussite commerciale dans le secteur tertiaire, l'Agence Alsace recherche un Responsable d'Equipe Exploitation H/F basés sur un site de prestige.

Poste basé à Strasbourg (67).

Sous la responsabilité et en collaboration avec l'Adjoint Responsable de Contrat, vous assurez la gestion opérationnelle des équipes techniques (environ 30 personnes) des lots CVC, QAE, sanitaires et bâtiment d'un important site tertiaire (350 000 m2).

Assisté(e) de chefs d'équipe, vos missions consisteront notamment à superviser le pilotage de la maintenance préventive et curative des lots :
- Chauffage ventilation climatisation (centrale de traitement d'air, terminaux de climatisation, chaudières, pompes à chaleur, réseaux hydrauliques...).
- Sanitaires (sanitaires, communs, production eau chaude et eau froide sanitaires, réseau de distribution sanitaire...).
- Bâtiment (stations de relevage, réseaux d'évacuation, portes automatiques, accès sécurisés, volets motorisés, convoyeurs, broyeurs...).

Vous managerez directement l'équipe QAE en charge du suivi de la qualité sanitaire des réseaux d'air et d'eau et de leurs procédures d'exploitation. Vous veillerez à la gestion des carnets sanitaires air et eau propres au site et à leur mise à jour régulière conformément à la réglementation.

Vous porterez une attention particulière au respect des règles de sécurité applicables dans le cadre de vos activités.

Bac +2/3 dans un domaine technique, vous disposez d'une expérience significative (au moins 10 ans) en gestion d'équipes dans le domaine de la maintenance d'installations techniques, idéalement sur des sites prestigieux. Vous disposez d'une bonne maîtrise de la qualité de l'air et de l'eau et des domaines de maintenance associés avec une sensibilité particulière sur la thématique de la légionelle.

Manager, fédérateur et organisé, vous disposez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

Intéressé-e pour relever ce passionnant challenge ?

Envoyez nous votre CV et un courrier décrivant vos motivations pour occuper ce poste !

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.

Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.