Revenir à la liste de résultats

Développeur PythonNet Junior H/F

15 mars 2018 CDI Têche - 38

Management : Non renseigné
Référence : IF18/520-24337700

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Vous souhaitez concevoir et développer des applications liées au déploiement FTTH et découvrir de nouvelles technologies à la pointe du Système d'Information Géographique (SIG) ? L'équipe de développement SIG de Bouygues Telecom recrute ! Venez développer de nouveaux services dans un secteur à forte croissance pour accélérer l'accès à la fibre pour des millions de personnes !

Votre job :
- Concevoir et développer de nouvelles applications SI offrant des services cartographiques innovants (appli webs, plug-in, modules backoffice).
- Participer au développement de nouvelles solutions opensource.
- Contribuer à la mise en place de process d'intégration continue et de revue de code.

Compétences et technologies principalement utilisées :
- BDD : Oracle / Postgres.
- Outils/Framework : Visual Studio, SDK ArcGIS.
- Domaines : FTTH, Système d'Information Géographique, ArcGIS, GeoServer, QGIS.

Vous êtes diplômé junior ou avec une première expérience en développement et vous avez une appétence profonde pour les technologies Python,.NET, PL/SQL. Vous avez des connaissances en modélisation objet.

Vous possédez un bon relationnel, de l'autonomie et un bon esprit d'équipe. Vous intègrerez une équipe de développement dynamique et participerez à la réalisation de projets ambitieux dans un environnement de travail stimulant et challengeant. Rejoignez-nous !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.