Revenir à la liste de résultats

Fiscaliste H/F

20 mars 2018 CDI Cahors - 46

Management : 1 à 4 personnes
Référence : CA/F/46C/2119602

Cerfrance Lot, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME...
Cerfrance Lot, c'est 7 agences offrant une forte proximité aux acteurs économiques locaux et 100 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d'entreprises

Le poste :
Rattaché(e) au responsable du service Juridique et Fiscal, et en relation avec les comptables, experts comptables, conseillers et juristes de notre Cabinet, en qualité de spécialiste dans votre domaine, vous avez les missions suivantes :
- Vous avez en charge la veille règlementaire fiscale. Vous mettez en oeuvre la doctrine dans votre spécialité en prenant des positions en lien avec les spécialistes de notre Réseau National.
- Vous mettez en oeuvre les moyens d'information, de formation pour faire appliquer les règles fiscales par l'ensemble de nos collaborateurs.
- Dans ce cadre vous animez la commission fiscale, des forums, des formations, vous rédigez des notes, flash infos et êtes à l'écoute des comptables afin de garantir l'appropriation des évolutions fiscales.
- Vous êtes en charge de la communication de l'actualité fiscale auprès de nos clients (newsletters, articles de presse, réunions thématiques).
- Vous intervenez sur des dossiers ayant des problématiques spécifiques : suivi des contrôles fiscaux, rédaction de réponses argumentées pour la défense fiscale de nos clients.
- Vous assurez des prestations de conseil fiscal auprès des clients. Vous les conseillez dans leurs choix et vous leur proposez des axes d'évolution.
- Vous accompagnez en fiscalité les juristes de CERFRANCE Lot dans leurs interventions auprès des clients (montages sociétaires, création, modification, groupe de sociétés, holdings) de l'installation à la transmission.

- De formation supérieure en Droit et fiscalité (DEA, DESS, Master 2, DJCE, etc.), vous justifiez d'une première expérience en Cabinet d'avocats, ou Cabinet d'Expertise Comptable.
- Au-delà de votre expertise, de votre esprit d'analyse et de synthèse, c'est votre sens du relationnel, votre capacité à communiquer, collaborer en équipe pluridisciplinaire et votre engagement au service du client qui vous permettront de vous épanouir et de progresser au sein de notre entreprise.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.