Revenir à la liste de résultats

Pharmacien BPDO H/F

20 mars 2018 CDD Longueau - 80

Management : Non renseigné
Référence : 86274/68053 PBH/L

Au service de ses patients, SOS Oxygène oeuvre depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 1500 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France.
Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses collaborateurs dans l'objectif de fournir un service de qualité à ses patients.

Nous recherchons pour notre site basé à Longueau (80) un Pharmacien H/F dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée de 4 mois (35h/ semaine).

Vous êtes chargé(e) de la mise en oeuvre et du suivi des bonnes pratiques de dispensation de l'Oxygène à usage médical (B.P.D.O.U.M.), et vous assurez la formation des collaborateurs et des patients.
Vous serez notamment chargé(e) de :
- La responsabilité de l'ensemble des opérations de distribution en vue de la dispensation à domicile de l'oxygène à usage médical.
- Garantir les BPDO (bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène) par le personnel de la structure dispensatrice en contrôlant l'application des procédures règlementaires et procédures qualité.
- Réaliser des visites au domicile du patient ; former le patient et son entourage à l'utilisation des dispositifs médicaux et aux mesures de sécurité.
- Etre responsable de la pharmacovigilance de l'oxygène médical et veiller au respect de la matériovigilance concernant les dispositifs associés à la dispensation de l'oxygène médical.
- Assurer la formation du personnel et de l'habilitation BPDO des intervenants à domicile pour l'oxygène à usage médical.
- Etre l'interlocuteur technique et déontologique avec les patients, les médecins prescripteurs, les autorités de tutelles, et les instances règlementaires.

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à vous déplacer et à rencontrer les patients.

Titulaire d'un Diplôme d'Etat de Docteur en pharmacie (inscription à l'Ordre des pharmaciens), vous justifiez idéalement d'une expérience similaire.
Connaissance BPDO appréciée.

Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Permis B.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.