Revenir à la liste de résultats

Chef de Secteur GMS H/F

21 mars 2018 CDI Caen - 14

Management : Non renseigné
Référence : 9867-24459803

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 76 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Description du poste :
Nous recherchons un Chef de Secteur GMS H/F.

Nos challenges :
Au sein de la Division Beurre et Crème, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de beurre, crème, margarine, lait pasteurisé à marques Président, Bridélice, Primevère et Lactel, rattaché à un Responsable Régional, vous êtes responsable du développement de marques PGC leaders sur leur marché. Dans ce cadre, vous vous imposez comme expert de votre Catégorie auprès de votre portefeuille Clients constitués d'hypermarchés et de supermarchés répartis sur un secteur géographique des départements 14, 50 et 27.

A ce titre, vous développez le Chiffre d'Affaires et les parts de marchés de nos marques en :
- Négociant la présence de nos références dans les linéaires.
- Evaluant et analysant les ventes pour conseiller à vos clients l'assortiment optimal.
- Dynamisant les ventes à l'aide de moyens publi-promotionnels (Têtes de Gondoles, Ventes-Animations, Prospectus, Winners Per Store, Bons de Réduction, PLV).
- Optimisant les implantations produits grâce à des outils merchandising performants.
- Participant activement à la vie de votre région et de votre Division grâce à la qualité des informations et à la pertinence des propositions contenues dans votre reporting.

La formation :
A l'issue de votre formation initiale (2 mois environ) sur nos produits, nos techniques de vente et la gestion d'un secteur, vous bénéficiez tout au long de votre parcours d'un accompagnement personnalisé.

Votre avenir :
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Chef de Produit Trade ou Category Manager Enseigne ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices. Frais de vie. Véhicule.

Une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 (Ecole de Commerce, Universitaire ou Ingénieur) idéalement consolidée par une première expérience en GMS (côté distributeur ou fournisseur), vous a permis de développer votre goût pour le contact, les challenges, la vente et la négociation.

Rémunération : A définir.


20 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.