Revenir à la liste de résultats

Responsable Juridique Droit des Contrats H/F

23 mars 2018 Intérim Yvelines - 78

Management : Non renseigné
Référence : 783010-24223573

Michael Page Intérim Management Juridique est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.

Notre client, acteur industriel mondial intervenant dans différents secteurs (aerospatiale, automation, défense, automobile...) basé dans les Yvelines, recrute un Responsable Juridique Droit des Contrats H/F pour une mission de 6 mois.

Description du poste :
Rattaché fonctionnellement au Directeur Juridique et Directeur Contrats Europe basé en Allemagne, vous avez pour mission d'assurer un support juridique pour le bon déroulement des activités du Groupe dans le périmètre France et Europe du Sud (en collaboration avec les autres Contracts Managers basés en Afrique du Nord, Italie, Espagne et Portugal). En tant que membre de l'équipe de Direction pour la France et l'Europe du Sud, vous avez pour principales activités, mais non-limitatives :
- Assurer l'examen, l'analyse, la préparation et la négociation des contrats (nationaux, internationaux, privés ou publics) dans un environnement réglementaire complexe.
- Assurer la bonne application des politiques du Groupe en termes de gestion des contrats et d'évaluation des risques.
- Gérer les réclamations clients et conseiller les opérationnels pour éviter ou minimiser les réclamations potentielles (non-respect des délais contractuels, prise en charge des frais supplémentaires...), etc.

La mission de 6 mois est à pourvoir le plus rapidement possible dans les Yvelines.

Titulaire d'un 3e cycle en droit des affaires minimum, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience en cabinet d'avocats et/ou en entreprise à dimension internationale.

Une expérience du secteur industriel est fortement recommandée. Un anglais courant est indispensable pour intervenir à ce poste.

Votre capacité de négociation et de dialogue avec les Services Juridiques de fournisseurs internationaux, votre relationnel et votre organisation sont des qualités indispensables.

Rémunération : De 60000 à 70000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.