Revenir à la liste de résultats

Chargé de Conformité H/F

23 mars 2018 CDD Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 2018-615_1521724058

La MNT recherche un Charge de Conformite H/F en CDD pour venir appuyer sa Direction de la Conformité et de la Qualité.
La MNT, est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, qui protège plus de 1, 1 million de personnes en santé comme en prévoyance.
Nous militons pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins des agents des services publics locaux. Les valeurs du mutualisme et du service public sont les pierres angulaires de notre action :
- Solidarité : nous permettons un accès de tous à la santé.
- Organisation démocratique : chaque adhérent peut intervenir directement dans les délibérations de la mutuelle.
- Non-lucrativité : la MNT est une société de personnes sans actionnaires à rémunérer, tous les excédents sont réinvestis ou redistribués.
- Responsabilité : nous proposons des solutions garantissant l'équilibre à long terme du système de protection sociale.

Nous sommes présents partout en France métropolitaine et dans les DROM avec 94 agences pour être toujours plus proche des agents des services publics locaux, et 1 630 élus par les adhérents pour les représenter bénévolement au sein de 84 sections locales.
Votre mission sera d'assurer une veille sur les sujets de conformité, le respect des dispositions réglementaires sur les processus métier et de gouvernance, et de participer à l'organisation de leur prise en compte au sein de la mutuelle : participer à l'alimentation du référentiel, intervenir lors de la mise en place des projets sur les aspects conformité, tenir le registre du Correspondant Informatique et Libertés (CIL)...

Nous recherchons pour ce poste un profil diplômé en droit Bac +4/5 complété d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction en conformité et déontologie, dans l'environnement des mutuelles/assurances.
Rejoignez une entreprise mutualiste, solidaire et responsable !
CDD de 6 mois éventuellement renouvelables.

Rémunération : 35 - 45 KE an.


17 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.