Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Mise en Service Industrie Export H/F

23 mars 2018 CDI Metz - 57

Management : Non renseigné
Référence : 2016-3503-24512632

Vous souhaitez intégrer un Groupe en forte croissance, doté d'une expertise métier incontestée, véhiculant de véritables valeurs humaines et ayant à coeur de répondre aux défis environnementaux d'aujourd'hui et de demain ? Une entreprise à la recherche de nouveaux talents souhaitant s'exprimer et se révéler ?

Et si vous construisiez votre parcours chez SPIE, leader européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l'énergie et des communications ?

Rejoignez nos 38000 collaborateurs, présents dans 38 pays différents, mettant au quotidien leurs compétences au service de la diversité de nos activités : « Information & Communication », « Mechanical & Electrical Services » et « Technical Facility Management ».

Avec un CA de 5.1 milliards d'Euros en 2016, nos interventions se déclinent du projet local aux plus grands programmes nationaux et internationaux avec l'ambition de contribuer au développement des territoires.

Chez SPIE Est, filiale régionale, nous sommes plus de 1300 femmes et hommes appartenant à un réseau de 29 implantations qui, de la conception à la réalisation, de l'exploitation à la maintenance d'installations, proposons à nos clients une offre diversifiée et un service de proximité.

Serez-vous So'SPIE ?

Description du poste : Pour continuer à nous développer, nous avons régulièrement besoin de nouvelles compétences et recherchons pour notre direction de Metz, un Ingénieur Mise-en-Service Industrie Export H/F.

Personne de terrain, vous mettez en oeuvre la réalisation des projets de régulation de fours de sidérurgie dans le monde.

Vous avez en charge le bon déroulement des installations sur site (logistique, câblage, paramétrage de communication, réglages et suivi des performances des équipements...), jusqu'à la réception de l'installation.

En outre, vous avez en charge les assistances techniques sur site (dépannages électriques, optimisation des procédés, assistance en ligne, conseils et formation des clients) et vous participez aux chiffrages.

Vous êtes autonome et entretenez une relation privilégiée avec les clients (80% export).

Des déplacements réguliers sont à prévoir (en général de 3 à 7 jours), environ 120 jours annuels.

Vous êtes passionné par les voyages et l'export. Vous aimez vivre dans des environnements diversifiés et savez vous adapter à toutes situations.

Vous êtes ingénieur dans l'un des domaines suivants : automatisme / instrumentation / électrotech ou régulation. Une bonne maîtrise de basse tension (BTA+BTB) et des logiciels MS-Office est requise. Des notions d'installations haute tension (HTB) est un plus.

Vous avez un sens commercial et un esprit de service extrêmement développé. De plus, vous savez entretenir des relations privilégiés avec vos clients dans un contexte interculturel.

Vous maitrisez parfaitement l'anglais et avez des notions en allemand ou espagnol. Des déplacements réguliers sont à prévoir, environ 120 jours par an avec des missions de 4-7 jours.

Si vous avez un esprit de service développé et souhaitez faire parti d'un groupe à fort potentiel, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.