Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Antenne H/F

27 mars 2018 CDI Mulhouse - 68

Management : 5 à 19 personnes
Référence : IGE/RA/SM-24536349

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.

Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.

Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

Description du poste :
Immobilière 3F Grand Est (IGE), société 3F, gère plus de 8 000 logements sociaux dans les départements du Haut-Rhin, Bas-Rhin, Meurthe-et-Moselle et Moselle. Immobilière 3F Grand Est et ses 90 collaborateurs et collaboratrices font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme l'accompagnement des familles en difficulté. En 2017, la société a livré 243 nouveaux logements et compte renforcer son développement au plus près des bassins d'emplois dans les agglomérations de Strasbourg, Nancy, Mulhouse et Metz.

En fort développement, Immobilière 3F Grand Est, recrute un Responsable d'Antenne H/F - Mulhouse (68).

Sous la responsabilité du Directeur de la Gestion et du Patrimoine, vous êtes responsable de la gestion d'un patrimoine de 1686 logements répartis sur Mulhouse, Colmar et leurs alentours. A ce titre, vous :
- Managez une équipe de personnel administratif et de proximité à qui vous donnez les moyens de réaliser les objectifs donnés et que vous saurez mobiliser dans un cadre de fort développement.
- Garantissez la mise en location de votre patrimoine, la réussite des actions de recouvrement, vous validez les charges récupérables et les régularisations annuelles.
- Veillez en permanence à l'état du patrimoine, ce dans le respect des enveloppes budgétaires allouées, à la qualité de l'entretien courant, participez activement à l'élaboration des budgets de travaux et êtes responsable de la gestion des sinistres.
- Représentez le bailleur auprès de nos clients, prestataires et partenaires (associations, mairies...) concernant le quotidien du patrimoine et également dans le cadre d'opérations spécifiques.

De formation supérieure (Droit, Gestion, ICH...), vous disposez d'une expérience réussie en gestion de biens immobiliers et en management.

Rémunération : De 45000 à 46000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.