Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets H/F

28 mars 2018 CDI Golbey - 88

Management : Non renseigné
Référence : 2018 0222_1522132965

Groupe d'ingénierie industrielle historique, Fives est acteur de la révolution industrielle permanente depuis plus 200 ans. A l'image d'un « mille pattes » industriel Fives est constitué de plus de 100 organisations à taille humaine. Fort de ses 8400 collaborateurs Fives est présent mondialement et a réalisé un chiffre d'affaire de plus de 1779 Milliard € en 2016. Ayant participé à des chantiers tels que la tour Eiffel, le pont Alexandre III et la gare d'Orsay, Fives collabore aujourd'hui avec les plus grands acteurs dans différentes industries.
Fives Cryo, filiale du Groupe, spécialisée dans la conception, fabrication et installation d'échangeurs thermiques pour le traitement du gaz industriel et hydrocarbures, recherche dans le cadre de sa croissance, pour son siège social situé à Golbey, un Chef de Projets H/F.

Tel un chef d'orchestre, le chef de projets assure le pilotage intégral de 5 à 10 projets de la prise de commande à la livraison sur site, tout en coordonnant et motivant les différents services afin d'obtenir une parfaite symphonie.

Vos missions seront :
- En tant qu'interlocuteur unique, vous êtes en charge du reporting client et interne. Vous assurez un suivi régulier sur la bonne exécution du cahier des charges contractuel, des délais et appliquez les exigences client. De plus vous assurez en direct les négociations avec le client pour proposer des prestations supplémentaires au contrat initial impliquant la réalisation d'avenants.
- Définir la sous-traitance nécessaire pour la bonne réalisation de chaque contrat, en assurer le pilotage et le suivi.
- Veiller au respect des marges et au budget.
- Respect des spécificités techniques, commerciales et financières.

Compétences requises :
La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous et heureusement car des déplacements ponctuels sont à prévoir chez nos clients ou nos sous-traitants en France et à l'international.
Vous disposez idéalement d'une formation technique supérieure avec orientation mécanique, ce qui vous aidera à comprendre la technicité de nos appareils et participer aux clarifications techniques.
Une expérience sur un poste similaire et idéalement en environnement industriel serait un atout à votre candidature.
Et enfin une connaissance des normes réglementaires pour les appareils à pression ferait de vous le profil que l'on recherche !
Situé dans les Vosges où la nature est belle et l'immobilier très abordable, venez trouver votre équilibre. Laissez-vous séduire par cette opportunité alliant confort de vie et aventures. En effet, les déplacements à l'international vous permettront de voyager et de pratiquer vos langues étrangères.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.