Revenir à la liste de résultats

Responsable Commercial et d'Exploitation H/F

28 mars 2018 CDI Villenave-d'Ornon - 33

Management : Non renseigné
Référence : B/RCE33-797300

EDYCEM, branche béton du groupe HERIGE, regroupe deux activités : le béton prêt à l'emploi et le béton préfabriqué industriel. L'ensemble de ces gammes de produits allie technicité et esthétisme.
Elle emploie plus de 250 salariés unis par le service client et la culture de l'innovation.

Sa filiale EDYCEM BPE (béton prêt à l'emploi), qui comprend 24 centrales à béton réparties entre Rennes et Arcachon et produisant près de 590 000m3/an, fabrique et commercialise une large gamme de bétons classiques et spéciaux (Kalkiss, Ondaliss, Lumiliss, etc.).

Sous la responsabilité du Directeur région sud et en lien étroit avec les services supports (qualité, maintenance, contrôle de gestion), vous pilotez 4 centrales à béton dans toutes les composantes humaines, commerciales, et d'exploitation. Vous êtes garant à ce titre de la rentabilité des sites confiés.

Dans le domaine commercial, épaulé d'une équipe d'ATC que vous managez, vous êtes chargé de développer le chiffre d'affaires dans le respect de la politique définie.

Dans le domaine de l'exploitation, vous assurez l'animation et le suivi quotidien de l'activité des centrales en veillant à l'optimisation des transports et à la satisfaction de nos clients.

De formation supérieure technique ou commerce, vous avez déjà eu une expérience de management de site et connaissez l'univers du BTP (idéalement en béton prêt à l'emploi).
Autonome et décideur, vous savez allier votre goût du service client et de la culture du résultat.

Poste à pourvoir rapidement en CDI.

Véhicule de fonction, smartphone, tablette, rémunération fixe + variable.
Intéressement et participation groupe.

Rémunération : Mutuelle entreprise, intéressement et participation.


79 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.