Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Etudes Boues H/F

28 mars 2018 CDI Nîmes - 30

Management : Non renseigné
Référence : SA/BAE/10260/2-24563632

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d'aménagement liés à l'eau, l'ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 9 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d'habitants desservis en France et à travers le monde.

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires.

L'activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d'eau, l'assainissement et l'épuration des eaux usées ainsi que la construction d'ouvrages.

SAUR est une entreprise à l'écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d'entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l'eau.

Description du poste :
- Vous réalisez des études technico-économiques de filières de valorisation et d'élimination des boues de stations d'épuration(plans d'épandage...). Vous réalisez les prélèvements de sols et les interprétations et assurez la gestion des données sur l'outils informatique et le SIG.
- Vous réalisez des devis et participez aux appels d'offre.
- Vous assurez la relation avec les prestataires d'épandage, les élus, les clients et les agriculteurs.
- Vous participez aux réunions d'activité et assurez une expertise sur les améliorations techniques à envisager.

Ingénieur agronome avec une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire ou de formation BTS GEMEAU ou agricole avec une expérience de 6 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'une bonne connaissance du monde agricole et de connaissances techniques dans tout ou partie des domaines suivants : plan d'épandage, normes et réglementations liées à la valorisation des boues et aux déjections animale, agronomie, pédologie, système d'élevage et traitement des boues d'épuration.

Vous avez également une bonne maîtrise des outils informatiques.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ive) et autonome. Doté(e) d'un bon relationnel et de sens commercial, vous savez être force de proposition.

Rémunération : A définir.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.