Revenir à la liste de résultats

Responsable Qualité H/F

28 mars 2018 CDI Dol-de-Bretagne - 35

Management : 5 à 19 personnes
Référence : OJ/DQ/35

Notre société est un groupement de producteurs basée à Dol de Bretagne. Nous sommes spécialisés dans la commercialisation d'huîtres et de moules de bouchot, provenant des différents bassins de production français, auprès de la grande distribution et à l'exportation.
La direction du service qualité participe à l'élaboration de la politique qualité de l'entreprise, en assure la mise en place, le suivi et le respect.

A la tête d'une équipe de 6 personnes, ce poste a pour principales missions de promouvoir et renforcer nos certifications (IFS, BIO, Label Rouge, AOP), de gérer les cahiers des charges spécifiques de nos clients, d'assurer les relations avec les autorités administratives ainsi qu'avec les organismes de contrôle et de procéder au référencement et aux contrôles des fournisseurs sur site.

Rattaché à la Direction générale, la direction qualité travaille en étroite collaboration avec les différents services achats, production et commercial. La direction qualité communique avec tous les acteurs de l'entreprise et doit les sensibiliser à la qualité. Elle est également en relation avec les clients, nos producteurs associés et bien sûr tous les fournisseurs.

Compétences spécifiques :
Issu du secteur de l'Agro-Alimentaire impérativement, vous êtes rigoureux et méthodique. Vous avez une capacité d'analyse et de gestion des priorités.
Nous recherchons une personnalité capable d'affirmer son autorité tout en faisant preuve de pédagogie.

Contrat : CDI.
Statut : cadre.
Lieu de travail : Dol de Bretagne.

Envoyer votre dossier de candidature par mail : delangle.1964590.23.2055029.23@rhapply.com

Rémunération : 40 à 50 K€ annuel.


27 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.