Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Assemblage H/F

30 mars 2018 CDI Cluses - 74

Management : 5 à 19 personnes
Référence : CA/CDPA/74C/2125236

KELTIS, Cabinet de recrutement implanté sur la Région Rhône-Alpes Auvergne, recherche pour sa division Ingénierie un Chef de projet spécialisé en Process d'assemblage H/F pour le compte de son client.

Contexte et Mission :
Au sein d'un groupe reconnu mondialement dans l'univers de la domotique vous serez rattaché à la direction des opérations industrielles et logistiques.

Vous managerez des projets d'industrialisation dédiés au développement des nouveaux équipements et du process assemblage inhérent. Le spectre de vos actions s'axera depuis l'évaluation technique, la définition des spécifications, le suivi des fournisseurs jusqu'à la qualification sur différents sites de production en France et international.

Plus particulièrement vous :
- Serez le garant du respect des engagement Qualités/Coût/Délai.
- Animerez une équipe pluridisciplinaire qui intervient sur les différentes étapes des projets (maintenance, achats, industrie, qualités, logistique).
- Réaliserez les pré-études et études des procédés d'assemblage et de contrôle.
- Elaborerez les cahiers des charges au niveau de la conception des nouveaux équipements.
- Procèderez aux consultations fournisseurs d'équipements.
- Assurerez le suivi de la réalisation des équipements, de leur mise au point et paramétrage, jusqu'à leur mise en service sur site.
- Piloterez les modifications, et l'optimisation des procédés d'assemblages.
- Animerez les projets d'introduction de nouveaux produits ou procédés Qualifications.

A votre intégration, vous prendrez en charge un projet de transfert industriel important à caractère international.

Les projets que vous animerez demandent une importante maîtrise technique en automatisme et une culture du bien d'équipement et des contraintes de production et d'assemblage.

Issu d'une formation ingénieur en Automatisme, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en tant que chef de projet. Vous avez une connaissance globale de l'industrialisation et plus particulièrement une réelle expertise en process d'assemblage.

Vous maitrisez l'univers Siemens et idéalement Tia Portal. Une connaissance des robots KUKA est un plus.
Une base électromécanique, vous permettra une plus grande autonomie. Une connaissance de la Cao CATIA V5 ou SolidWorks sera largement appréciée pour planifier et piloter les programmes de conception.

Anglais courant et technique indispensable
Déplacements à l'international à prévoir pouvant allez sur une durée max de 15 jours. (Fréquence estimée : 1 déplacement tous les deux mois.)

Vous appréciez la technologie de pointe et gérer autant l'amont d'un projet que la partie terrain ? Ce poste vous permettra d'exprimer et reconnaître tout votre savoir-faire !

Rémunération : 45 K€ / 55 K€.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.