Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet en Négociation de Sites H/F

03 avril 2018 CDI Éragny - 95

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 2017-6013-24614672

Chez SPIE CityNetworks, filiale du Groupe SPIE, nous proposons des offres dédiées à l'aménagement du territoire et aux réseaux d'énergie & numériques, ainsi qu'à leurs usages associés (bornes de recharge de véhicules électriques, vidéoprotection urbaine, small cells...).

Fort de 3400 collaborateurs répartis sur plus de 160 implantations, nous sommes un véritable acteur de la Smart City. Nous proposons une offre globale grâce à notre expertise en conception, réalisation, exploitation et maintenance des réseaux extérieurs électriques ou numériques.

Description du poste :
Au sein du Département Télécoms Mobiles de la Direction Opérationnelle CityNetworks Ile de France-Nord-Ouest, nous recherchons un Chef de Projet en Négociation de Sites H/F ayant déjà travailler pour le compte d'un opérateur de téléphonie.

Vos missions principales consistent à :
- Identifier des sites potentiels soit en réalisant un Survey avec la radio ou bien en faisant des repérages terrain dans le respect du cahier des charges du client.
- Négocier avec les bailleurs les accords d'implantations de sites mobiles (accords préalables, visites de sites, obtention de plans par le Bureau d'études, présentation du dossier au bailleur, intervention auprès du conseil de syndic ou en assemblée générale).
- Etre en support des conducteurs de travaux pour les réaménagements sur sites existants (vérification des baux, renégociation des baux en fin de vie, obtention d'accords de principe).
- Représenter l'opérateur auprès des décideurs (bailleurs, administrations) et être force de proposition.
- Manager et piloter une équipe composée de chargés de négociations internes et externes ainsi qu'une équipe au bureau d'études (Dessinateurs, Projeteurs, Concepteurs).
- Suivre la gestion financière de son portefeuille ainsi que celui des négociateurs.
- Suivre et rendre compte de l'avancement du projet et des objectifs auprès du responsable opérationnel et du client.

Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou gestion immobilière et avez occupé un poste similaire chez un aménageur pour un des 4 opérateurs français.

Vous êtes disponible, volontaire et mobile sur toute la région IDF.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.