Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Télécom GSM H/F

03 avril 2018 CDI Éragny - 95

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 2017-6287-24616122

Chez SPIE CityNetworks, filiale du Groupe SPIE, nous proposons des offres dédiées à l'aménagement du territoire et aux réseaux d'énergie & numériques, ainsi qu'à leurs usages associés (bornes de recharge de véhicules électriques, vidéoprotection urbaine, small cells...).

Fort de 3400 collaborateurs répartis sur plus de 160 implantations, nous sommes un véritable acteur de la Smart City. Nous proposons une offre globale grâce à notre expertise en conception, réalisation, exploitation et maintenance des réseaux extérieurs électriques ou numériques.

Description du poste :
Au sein du Département Télécoms Mobiles de la Direction Opérationnelle CityNetworks Ile de France, nous recherchons un Chef de Projet Telecom GSM H/F en charge des déploiements de sites mobiles pour le compte d'un opérateur.

Les principales tâches consistent à :
- Réaliser le lancement des affaires, et plus particulièrement de la préparation et de l'organisation des chantiers en définissant les moyens matériels nécessaires.
- Effectuer les consultations fournisseurs en collaboration avec le service achat et établit le prix de revient de l'affaire.
- Dans la phase de réalisation, il/elle assure la gestion administrative, technique et financière des affaires travaux qui lui sont confiées.
- Etablir les prévisions de dépenses à fin de chantier.
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord en liaison avec le responsable d'affaires.
- Etablir la facturation mensuelle et la transmettre au service facturation.
- Développe le portefeuille avec client final.
- Négocier, conclure et contractualiser sous la responsabilité de sa hiérarchie.
- Animer une équipe travaux de 2 à 4 personnes.
- Allouer aux chantiers des moyens nécessaires pour garantir l'optimisation de la sécurité.
- Etablire l'analyse des risques sécurité (PPSPS, PDP) avec le responsable du chantier et s'assure de la mise en oeuvre des mesures de prévention préconisées. Il/Elle modifie l'analyse des risques en fonction de l'évolution des travaux.

Diplômé(e) d'un une formation Bac +4/5 d'ingénieur généraliste ou équivalent avec une spécialité en génie électrique, Tertiaire ou télécom serait un plus.

Expériences associatives est souhaitable (Junior Entreprise, Animation de Forum...).

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.