Revenir à la liste de résultats

Directeur Régional H/F

03 avril 2018 CDI Tours - Le Mans

Management : 1 à 4 personnes
Référence : DIRREG/37/72

Maisons Clair Logis est un constructeur de maisons individuelles dont le siège est à Alençon dans l'Orne. L'entreprise fondée en 1952 réalise la construction de plus de 300 maisons neuves par an et compte une centaine de salariés répartis dans 6 directions régionales (Nord-Ouest, Centre Ouest, Centre France, Midi Pyrénées, Rhône Alpes, Provence Languedoc).

Description générale du poste proposé :
L'entreprise recherche son nouveau Directeur Régional H/F qui prendra la direction des régions Nord-Ouest et Centre-Ouest réunies.

L'entreprise compte aujourd'hui 2 agences dans la région, à Alençon (61- Orne) et Poitiers (86 - Vienne), qu'il s'agit de faire croître, en y adjoignant une présence commerciale progressive dans la Sarthe (72) ainsi que dans l'Indre et Loire (37).

Chaque agence d'Alençon et Poitiers a un effectif de 3 personnes (1 commercial, 1 BE, 1 conducteur de travaux) soit 6 au total.

Sous l'autorité de la Direction Générale, le nouveau Directeur Régional H/F proposera un plan de développement dont il assurera lui-même la mise en oeuvre.

Il pourra s'appuyer sur les services « siège » de l'entreprise (communication, technique), ainsi que sur la notoriété et l'ancienneté de Maisons Clair Logis dans ces régions depuis plus de 40 ans.

Critères pour le choix du candidat :
Vous justifiez d'une expérience de responsable d'activité dans le secteur de la maison individuelle, de la promotion, du BTP, ainsi que d'une expérience réussie de développement commercial. Vous avez une bonne compréhension des fonctions techniques travaux et BE.

Forte capacité managériale et autonomie indispensables.

Rémunération : Fixe + variable + participation aux bénéfices + véhicule de fonction + mutuelle complémentaire retraite de qualité + téléphone portable + ordinateur portable + frais + ambiance conviviale et dynamique


20 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.