Revenir à la liste de résultats

Responsable Qualité Sécurité IT H/F

04 avril 2018 CDI Le Haillan - 33

Management : Non renseigné
Référence : RQSIT/0318/000973

Rattaché(e) au Directeur Qualité et Sécurité, au sein de la Direction Performance Qualité et Conformité (DPQC), vous aurez pour mission au quotidien de :
- Faire adhérer l'ensemble des acteurs à la dynamique et aux exigences du Système de Management de la Qualité, Sécurité et Conformité.
- Réaliser les contrôles permanents IT du pôle opérations et technologies.
- Contribuer à la mise en place de la démarche qualité sécurité des sites technologiques (système documentaires, indicateurs, comités de pilotage, sensibilisations...).
- Accompagner les responsables IT lors des audits.
- Réaliser le suivi des recommandations issues des audits.
- Réaliser les audits internes.
- Identifier et analyser les problèmes liés à la qualité, sécurité et environnement et proposer les actions correctives.
- Concevoir et formaliser les plans d'actions.

De formation Bac +5 (orientée Qualité/Sécurité), vous disposez de solides connaissances des outils d'analyse, des outils de qualité et des normes ISO. Idéalement vous possédez une 1ère expérience dans un environnement IT (Infrastructures, Développement Logiciels, Réseaux, Robotisation...). Pour être pertinent, vous avez des connaissances en informatique afin de pouvoir comprendre rapidement l'architecture technique et fonctionnelle de nos solutions et de notre SI.

De nature communiquant, à l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous avez une véritable appétence et envie de promouvoir la culture qualité et sécurité au sein d'une entreprise prestataire de services.
Exigeant et rigoureux, vous souhaitez collaborer à un projet structurant pour notre société, devant nous permettre de répondre aux exigences d'un marché en plein essor.

Rémunération : Non précisé.


16 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.