Revenir à la liste de résultats

Juriste en Droit Social Groupe H/F

04 avril 2018 CDI Saint-Malo - 35

Management : Non renseigné
Référence : SH/FC/JDS/-3573-24621791

Notre ambition ? Innover. Notre mission ? Relever les défis nutritionnels de demain. Spécialistes de la Nutrition Végétale et Animale, et présent dans l'Agroalimentaire, au sein du Groupe Roullier, nous cultivons notre réussite dans le monde entier en nous appuyant sur une structure solide et dynamique et en maîtrisant l'ensemble des étapes de notre processus industriel et commercial. Notre force ? Nos 8 000 femmes et hommes qui portent nos valeurs : innovation, performance, esprit entrepreneurial et audace. Vous recherchez une carrière à l'international et souhaitez vivre un challenge permanent ?

Description du poste :
En lien direct avec le Directeur des Affaires Sociales Groupe, vous êtes le garant de notre politique de dialogue social afin de garantir le développement stable du Groupe.

Vous aurez pour responsabilité de garantir une politique sociale cohérente avec les objectifs stratégiques du Groupe (croissance externe, croissance organique). Vous assurerez activement la bonne coordination des relations sociales et serez l'acteur de la sécurisation juridique entre les différents périmètres et les différents métiers du Groupe.

Avocat en droit social, vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience. Véritable expert dans votre domaine, vous avez une pratique quotidienne de dossiers techniques individuels et collectifs.

Vous avez un parcours démontrant une flexibilité, une grande capacité d'adaptation et une véritable aisance relationnelle dans tout type d'environnement et au contact de problématiques diverses.

Ce poste évoluera vers des fonctions managériales.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.