Revenir à la liste de résultats

Souscripteur Risques Techniques H/F

04 avril 2018 CDI Bois-Colombes - 92

Management : Non renseigné
Référence : 87212/69206 SRTH/92B

Proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions& services d'assurances, d'épargne et de retraite, Aviva France est le deuxième plus important marché du Groupe international Aviva plc.
Rejoindre Aviva c'est intégrer un groupe solide, présent sur les principaux métiers de l'assurance et engagé dans une démarche d'entreprise responsable ambitieuse, reconnue notamment pour son rôle d'acteur du financement de l'économie sociale et solidaire.
C'est surtout travailler au sein d'une entreprise à taille humaine !
Suivez-nous sur Twitter @AvivaFrance, LinkedIn et instagram.

Les risques techniques d'Aviva font partie des axes majeurs de la politique de développement dans le Risque Entreprises. Pour cela nous recherchons un référent technique qui a pour principales missions au sein de notre département Entreprise / souscription risques industriels et risques techniques, de négocier, souscrire et gérer des affaires. Vous contribuez également au développement du portefeuille et à la qualité des souscriptions.

Plus précisément, vos responsabilités couvriront :
- L'analyse de la qualité technique des risques à couvrir dans des secteurs d'activité innovants telles que les énergies renouvelables.
- L'élaboration de l'offre de couverture, dans sa dimension contractuelle et financière. Pour cela, des visites de risques peuvent être nécessaires.
- La négociation de ces propositions avec les intermédiaires d'assurance et/ou clients.
- La conception de nouveaux référentiels et guides de souscription.
- La création de nouvelles offres de produits d'assurances en bris de machines.
- La surveillance de la rentabilité technique du portefeuille RT.
Ouvert, force de proposition et bon communiquant vous serez le référent technique du service. Vous serez également amené à collaborer avec les services de construction, l'actuariat, le marketing et l'IT.

De formation ingénieur ou assurances, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste d'engineering de grands projets au sein de grands groupes industriels ou à un poste de souscription de risques techniques dans une société d'assurance. Vous possédez de solides connaissances techniques en matière de suivi d'ingénierie de grands projets de type génie civil avec une culture assurance/juridique si possible. Anglais courant et professionnel serait un plus. Aisance relationnelle, pratique de la négociation, autonomie, esprit d'équipe, autant d'atouts pour réussir dans ce poste.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.