Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Assurance Qualité en Développement H/F

04 avril 2018 CDI Le Havre - 76

Management : Non renseigné
Référence : 2017-33289-60075_1522763251

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs- et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence
Safran Nacelles est le numéro 2 mondial des nacelles d'avions avec plus de 18 400 équipements en services et plus de 116 000 heures de vol par jour. La société est présente sur tous les segments du marché, des avions régionaux et d'affaires aux plus grands avions de ligne et se place au premier rang mondial pour les avions d'affaires de prestige. L'activité nacelles de Safran emploie près de 3 800 personnes sur ses 13 sites dans plus de huit pays et développe pour ses clients des activités de support après-vente et services pour les nacelles et leurs composants dans le monde entier.

L'AQ Développement fait partie du plateau de développement et contribue comme les autres métiers au bon déroulement des activités en ingénierie simultanée :
- Anticiper les Non Qualités en développement en utilisant les RETEX et la capitalisation.
- Assurer la qualité des développements dans le respect de la logique de développement.
- Accompagner le processus CPCO " Concevoir pour Produire au Coût Objectif " pour obtenir une liasse fabricable et contrôlable, avec un objectif Zéro Dérogation à l'Entrée En Service.
- Traiter au plus tôt les écarts sur les premiers matériels et ancrer les actions préventives afin d'éviter la récurrence des événements (dérogation, événement en essai...).
- Accompagner les équipes sur les méthodologies de résolution de problème, AMDEC produit.
Par ailleurs l'AQD promeut le progrès continu, et contribue à l'amélioration du processus CPCO.

Le candidat aura les connaissances techniques nécessaires à la compréhension des processus de conception et d'industrialisation.
Il aura la capacité à embarquer les équipes, et à les aider.

Les plus :
- Connaissance des outils : AMDEC produit/process, 8D.
- Connaissance du référentiel ARP4754A.
- Expérience en tant qu'auditeur.

Rémunération : Selon profil.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.