Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Electricité Tertiaire H/F

04 avril 2018 CDI Canéjan - 33

Management : Non renseigné
Référence : 345/245_1522766005

Depuis plus de 50 ans, Fauché conçoit, réalise, optimise et assure la maintenance d'installations électriques et automatisées pour les entreprises et les collectivités publiques.
Concepteur et intégrateur de solutions en génie électrique, Fauché répond aux enjeux énergétiques des sites industriels, tertiaires et des infrastructures de transport et de communication, quelle que soit la complexité des projets adressés. Acteur global de proximité doté de moyens humains (1200 personnes, techniques et logistiques performants, le groupe et ses 35 agences partout en France fournit à ses clients des solutions fiables, innovantes et pérennes.
La qualité de service, la réactivité, l'innovation au service de ses clients sont les moteurs quotidiens des collaborateurs du Groupe.

Dans le cadre du développement de notre agence Bordelaise à Canéjan (33), vous êtes responsable de la bonne réalisation des projets d'installations électriques qui vous sont confiés depuis la démarche commerciale (prospection, développement...) jusqu'à leur conclusion et leur réalisation pour des clients tertiaires.
Vous veillez en particulier au respect des délais, aux normes de qualité et de sécurité et à la tenue des objectifs de rentabilité des affaires.
Véritable développeur(se) commercial(e), vous possédez un portefeuille de contact existants sur la région de manière à conclure et réaliser rapidement des premières affaires pour atteindre rapidement un volume d'affaires aux alentours d'1, 5M€ sur la partie Tertiaire.
Entrepreneur, spécialiste en électricité Courants Forts et Faibles, vous participez par votre dynamisme commercial au développement de l'activité tertiaire de l'agence auprès des clients existants et des prospects.
Vos missions seront polyvalentes sur 5 thèmes principaux : Développement commercial, Expertise Technique, Gestion économique,, Management et Sécurité.

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Génie Electrique, électrotechnique), vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'installation électrique tertiaire à un poste similaire.
Responsable d'affaires ou chargé d'affaires CFO/CFA expérimenté(e), vous souhaitez participer à une aventure humaine au sein d'un groupe indépendant en plein développement.
Vous savez faire preuve de dynamisme et de ténacité afin de répondre au mieux aux attentes des clients.
Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel seront des atouts indéniables pour fédérer les équipes et créer un effet de synergie nécessaire à la réussite de l'ensemble. Enfin, vous savez faire preuve d'humilité et de discrétion, votre intégrité et votre modestie vous aident à garder la maîtrise de votre relationnel.

Rémunération : 40000 - 45000 €/an + variable + voiture.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.