Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Aménagement Foncier H/F

04 avril 2018 CDI Saint-Maur-des-Fossés - 94

Management : Non renseigné
Référence : 87275/69282 CDAF/AT-Av18-94

KN Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et de la santé. A ce titre, nous recrutons principalement pour le compte de promoteurs immobiliers et d'exploitants d'établissements de soins. Notre intervention est nationale.

Notre client est un opérateur immobilier national, filiale d'un groupe bancaire. Dans le cadre de ses activités d'aménageur en Ile-de-France, nous recherchons un Chargé d'Affaires Aménagement Foncier H/F au sein d'une agence basée dans le Val de Marne (94).

Vous aurez pour mission principale le développement et la production d'opérations d'aménagement :
- Rechercher et veiller à identifier les procédures d'urbanisme émises par les différentes communes de votre périmètre géographique.
- Concevoir le projet d'aménagement en réponse au cahier des charges de la commune tout en respectant les règles d'urbanisme et d'environnement.
- Organiser votre présence et prospecter des zones foncières sur ce périmètre.
- Détecter et analyser les opportunités par approche directe et indirecte en vue du montage d'opérations d'aménagement.
- Mobiliser un réseau local d'apporteurs d'affaires et négocier les opportunités retenues.
- Gérer les aspects techniques, juridiques et administratifs du projet d'aménagement.
- Développer les relations avec les acteurs locaux (mairie, notaire, assurance...).

Vous êtes responsable des projets immobiliers d'aménagement qui vous sont confiés, de la conception à la prescription de la garantie du parfait achèvement et apportez à vos différents interlocuteurs un véritable soutien commercial, relationnel et technique.

De formation juridique, commerciale ou technique (Bac +2/3), vous justifiez de bonnes aptitudes commerciales et techniques et maitrisez les outils informatiques.
Vous justifiez d'une expérience indispensable de 3 à 10 ans sur des opérations immobilières d'aménagement ou en développement foncier pour le compte d'un opérateur privé.

Votre sens commercial et vos capacités de négociation vous permettent de convaincre vos interlocuteurs. Votre dynamisme et votre ténacité vous permettent de gérer simultanément plusieurs projets. Vous aimez communiquer avec les principaux partenaires concernés (financiers, techniques et administratifs) pour mener à bien la réalisation des opérations.

Rémunération : 38000 € - 42000 € par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.