Revenir à la liste de résultats

Acheteur Industriel H/F

05 avril 2018 CDI Vielle-Saint-Girons - 40

Management : Non renseigné
Référence : 2018-100

Rattaché(e) au responsable des Achats Techniques, vous serez en charge des achats services généraux et techniques/investissements, portefeuille d'environ 15 - 20 millions d'Euros/an.

En relation étroite avec la Direction Industrielle et l'ensemble des services supports, vous serez en charge de :

- Analyser et prospecter les marchés, sélectionner les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité... exécuter les passages d'ordres d'achat et négocier et contractualiser les conditions d'achat.
- Travailler en étroite collaboration avec la Direction Industrielle pour les achats d'investissements afin de partager la stratégie et l'avancement de projets (participation aux revues internes) et avec les services supports afin de définir conjointement une stratégie achats généraux pour les principaux domaines concernés (informatique, voyages, agences d'intérim...).
- Suivre les budgets achats de développement et d'investissement dont vous avez la responsabilité.
- Animer et piloter un reporting d'activité.

Vous avez une double formation technique et achat Bac +5 et une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire exercée dans l'industrie chimique.
Orienté(e) résultats, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociation, votre pugnacité, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité à communiquer efficacement et à présenter vos plans de manière convaincante, en interagissant avec un large éventail d'intervenants interne et externe.
Vous avez une bonne connaissance de SAP, d'EAM et un bon niveau d'anglais.

Rémunération : Non précisé.


23 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.