Revenir à la liste de résultats

Chargé des Études de Marché de l'Activité Hygiène H/F

06 avril 2018 CDI Castets - 40

Management : Non renseigné
Référence : 2018-82

Chargé des Etudes de Marché de l'Activité Hygiène H/F.

Dans le cadre des problématiques posées, le chef de marché est chargé de la réalisation des études de marché qui alimenteront ensuite les développements produits et les plans d'actions marketing et commerciaux, suivis par les chefs de produits.
- Recueil de données quantitatives et qualitatives sur l'environnement, les marchés et la concurrence.
- Analyse et synthèse des résultats des études de marché.
- Détermination de la méthodologie d'une étude de marché (sondages, réunions, enquêtes...).
- Elaboration des objectifs des études de marché.
- Rédaction et présentation des rapports des études de marché.
- Sélection et gestion des prestataires externes pour les études de marché lorsque celles-ci nécessitent d'être réalisées en externe.
Responsable des actions marketing liées à l'activité « Développement »
Le chef de marché est l'interlocuteur marketing de l'équipe commerciale « Grands Comptes Développement ». Cette équipe commerciale est en charge de l'animation des comptes clients nationaux et du développement de l'activité hygiène sur de nouveaux clients et/ou de nouveaux marchés.
- Définition et mise en oeuvre des plans d'actions et outils d'aide à la vente spécifiques au « Développement ». Réalisation des études de marché et analyse de potentiel spécifiques aux nouveaux marchés identifiés en « Développement ».
- Gestion des nouveaux produits « Développement » : étiquetage, lancement administratif, coordination interne.
- Dans le cadre des produits biocides, anticipation des besoins homologations spécifiques au « Développement » et suivi de ces projets avec le service homologation.

De formation Bac +5 marketing (type ESC), le candidat dispose idéalement d'une expérience similaire de 5 ans, expérience durant laquelle il a su démontré de fortes capacités d'analyse et de synthèse dans le cadre de réalisation d'études de marché. Pragmatique, le candidat doit être orienté business. Force de proposition, il sait formuler des recommandations claires et construites. Une connaissance du milieu de la restauration collective serait un plus.

Rémunération : Non précisé.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.