Revenir à la liste de résultats

Chargé de Rémunérations et Avantages Sociaux H/F

06 avril 2018 CDI Nantes - 44

Management : Non renseigné
Référence : 1583

Notre Client est un groupe industriel international de taille intermédiaire. Dans un contexte de croissance interne et externe, le Groupe a engagé une démarche d'harmonisation des pratiques de rémunérations et des process RH.

Dans ce contexte, il a été décidé de créer le poste de Chargé de Rémunérations et Avantages Sociaux H/F.

Rattaché à la Direction des « compensations and benefits », votre mission consiste à participer à l'homogénéisation des pratiques en termes de rémunérations et d'avantages sociaux sur l'ensemble du groupe qui couvre des pays aux pratiques et cadres légaux très différents. Vous participez donc au déploiement de la politique du Groupe en tenant compte des spécificités locales et métiers. Votre mission vous amène à accompagner les RH et managers opérationnels sur les questions de rémunération et process RH (ex : modes calculs des parts variables, définition des packages à l'international, cotations de postes...). Vous êtes associé à des études ad-hoc (simulations de masses salariales, études préparatoires aux négociations...) menées avec les directions opérationnelles et financière. Vous exercez donc en forte interaction avec l'ensemble des fonctions de l'Entreprise avec l'appui de cabinets de conseils le cas échéant. Vous êtes impliqué dans l'ensemble des projets RH du Groupe.

De formation supérieure, vous possédez une première expérience réussie qui associe des compétences « comp&ben », RH, paie, contrôle de gestion sociale... Vous maitrisez l'anglais. Vous êtes avant tout force de proposition, réel contributeur et saurez vous inscrire dans un contexte responsabilisant, à taille humaine.

Le poste est basé sur un l'axe Nantes - Angers. L'Entreprise permet de télétravailler un jour par semaine.

Rémunération : Selon profil et expérience.


20 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.