Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Construction H/F

06 avril 2018 CDD Paris 13e - 75

Management : Non renseigné
Référence : MD/DMO/CDP/CDD-24715778

Et si vous rejoigniez l'entreprise n°1 du logement social ?
Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.
Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

Description du poste :
En fort développement, 3F recrute pour sa Direction de la Construction Ile-de-France, située au sein de son siège social à Paris 13e, un Chef de Projet Construction H/F pour un CDD de 6 mois.

En charge de la maîtrise d'ouvrage de programmes immobiliers neufs d'habitation, vous pilotez le projet de l'étape des études de faisabilité (techniques, juridiques & financières) et du dossier de financement, jusqu'à la livraison de l'ouvrage.

Responsable de la relation avec tous les intervenants des projets, vous gérez les bilans financiers des opérations et suivez les obligations juridiques.

En qualité de maître d'ouvrage, vous assurez un reporting complet de vos actions et êtes garant·e de la réussite architecturale, technique et financière des projets dans le respect des engagements « développement durable » de la société.

De formation Bac +5 spécialisé en génie civil, bâtiment, construction, ou urbanisme/aménagement, vous possédez une première expérience sur un poste similaire acquise idéalement dans le logement social.

Vous possédez une bonne maîtrise des budgets, des questions administratives et juridiques, ainsi que des aspects techniques de la construction. La connaissance des montages financiers et bilans d'opérations de logement social est un plus.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.