Revenir à la liste de résultats

Chargé de Mission Etudes Marketing H/F

06 avril 2018 CDD Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 2018-601_1522944272

La MNT, est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, qui protège plus de 1, 1 million de personnes en santé comme en prévoyance.
Nous militons pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins des agents des services publics locaux. Les valeurs du mutualisme et du service public sont les pierres angulaires de notre action :
- Solidarité : nous permettons un accès de tous à la santé.
- Organisation démocratique : chaque adhérent peut intervenir directement dans les délibérations de la mutuelle.
- Non-lucrativité : la MNT est une société de personnes sans actionnaires à rémunérer, tous les excédents sont réinvestis ou redistribués.
- Responsabilité : nous proposons des solutions garantissant l'équilibre à long terme du système de protection sociale.
Nous sommes présents partout en France métropolitaine et dans les DROM avec 94 agences pour être toujours plus proche des agents des services publics locaux, et 1 630 élus par les adhérents pour les représenter bénévolement au sein de 84 sections locales.

La MNT recherche un Chargé de Mission Etudes Marketing H/F en CDD pour venir appuyer notre analyste de données marketing de notre Directeur Général Adjoint Réseau et Développement.
Dans un contexte de transformation et développement de l'entreprise, ainsi que l'entrée dans le groupe Vyv, votre mission sera d'apporter votre aide à la mise en oeuvre des reporting d'activités, tableaux de bord ainsi que la production de ciblages et d'analyses à destination des collaborateurs du réseau.

Nous recherchons pour ce poste un profil orienté informatique, qui connaisse les outils décisionnels (type Cognos), qui soit à l'aise avec la gestion des bases de données et en capacité de construire des requêtes. Compétences en langage SQL souhaitées.
Très rigoureux(se) ayant le sens des chiffres, ayant une très bonne organisation et une forte sensibilité à l'efficacité opérationnelle.
2 ans minimum dans une fonction similaire.
CDD de 6 mois éventuellement renouvelables - Très urgent.

Rémunération : 36 - 45 KE an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.