Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Equipe CVC H/F

09 avril 2018 CDI Villers-lès-Nancy - 54

Management : 5 à 19 personnes
Référence : LOR00000108-24730453

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au coeur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.

Description du poste :

ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66, 6 milliards d'Euros.

ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2, 5 milliards d'Euros en 2016.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et incarner le futur de l'énergie au service de nos clients. http://www.engie-cofely.fr/

Pour soutenir son développement, l'agence Lorraine (300 pers ; 100M€ CA) recherche un Responsable d'Equipe CVC H/F
Poste basé à Villers-Lès-Nancy (54)

Rattaché-e à votre Responsable de Département, vous gérerez et organiserez les interventions préventives et réglementaires contractuelles des installations techniques des sites clients du secteur tertiaire, habitat et collectivité, de Nancy à Sarrebourg.

Pour cela, vous vous verrez confier une équipe d'une dizaine de techniciens intervenants sur environ 60 contrats clients. Ce portefeuille comprend des installations Biomasse, Fioul, réseaux, ECS, traitement d'eau de piscine entre autres.

Vos capacités d'écoute, votre sens du dialogue et votre réactivité vous permettront de gérer des contrats d'importance en maintenant un haut niveau de satisfaction client.

De formation Bac +3 à Ingénieur spécialisé dans le domaine Energétique ou Electrotechnique, vous justifiez impérativement d'une expérience managériale idéalement dans les métiers de la maintenance à l'énergie.

Votre sens de l'engagement, votre leadership, votre sens relationnel et du service seront autant d'atouts pour réussir dans ces missions et évoluer au sein d'ENGIE Cofely.

Rémunération : A définir


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.