Revenir à la liste de résultats

Ingénieur des Ventes Basse Tension H/F

10 avril 2018 CDI Saint-Denis - 93

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 285713-24753109

Premier groupe européen de haute technologie, Siemens est présent en France depuis plus de 160 ans.

Anticipant les grandes tendances de notre société que sont l'augmentation de la population, l'urbanisation croissante et la nécessaire protection de l'environnement, nous donnons la priorité à l'innovation dans l'industrie, l'énergie et la santé.

Description du poste :
Groupe international, leader dans le secteur de la haute technologie, Siemens intervient dans les domaines de l'électrification, de l'automatisation et de la digitalisation. La division Energy Management est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, systèmes, solutions et services pour la transmission et la distribution économiques, fiables et intelligentes de l'énergie électrique.

Missions :
Au sein de l'activité Low Voltage & Products, vous aurez un secteur géographique à développer et serez en charge du suivi de comptes clients directs, le suivi commercial de leurs projets Basse Tension. Vous aurez également la charge de l'animation de nos partenaires distributeurs dans votre secteur.

A ce titre :
- Pour la vente directe, votre coeur de cible sera les Tableautiers, Bureaux d'études électriques et installateurs que vous animerez, en collaboration avec les forces de ventes régionales de la division Energy Management et de la division DF/PD (clients industriels).
- Vous analyserez et définirez les cibles et secteurs à développer, conformément à la stratégie de la Business Unit.
- Vous travaillerez en équipe avec les collaborateurs de la BU EM LP et en synergie avec les autres BUs des divisions EM et DF/PD.
- Ce poste ouvert en CDI est rattaché à notre siège de Saint Denis, et couvre le secteur géographique : Région Parisienne, Normandie et Hauts de France.

Statut cadre.

Les atouts pour réussir :
- Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/3 en Electricité ou Electrotechnique.
- Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans la vente en itinérance d'appareillages et solutions Basse-Tension dans l'industrie et le tertiaire, au sein d'un BE Electrique, d'un Distributeur, d'un Fabricant, ou chez un Tableautier.
- Vous êtes titulaire du permis B.
- Anglais technique.

Pourquoi nous rejoindre :
Vous intégrerez un grand groupe, et travaillerez sur une gamme de produits innovants et diversifiés.

Besoin d'aide pour postuler ?

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.

Responsable du recrutement : Arthur Courtade.

Retrouvez-nous sur la page Facebook Siemens France Emploi et Carrière pour suivre l'actualité RH et rejoignez la communauté Siemens.

Référence du poste : 285713.
Secteur : Regional Companies.
Niveau d'expérience : Confirmé.
Temps plein uniquement.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.