Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Performance Moteur H/F

10 avril 2018 CDI Moissy-Cramayel - 77

Management : Non renseigné
Référence : D2018R3-36564-62396_1523269283

Safran Aircraft Engines conçoit, développe, produit, et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires, pour satellites et véhicules spatiaux. Il propose également aux compagnies aériennes, aux forces armées et aux opérateurs d'avions une gamme complète de services pour leurs moteurs et la gestion de leurs flottes.
Safran Aircraft Engines est présent sur tous les segments de l'aviation civile. Le succès des moteurs de la gamme CFM56®, développés, produits et commercialisés au sein de CFM International, société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE, illustre un savoir-faire mondialement reconnu. Avec plus de 31 000 moteurs livrés, le CFM56 s'est imposé comme le " best-seller " de sa catégorie. Le LEAP®, son successeur, bénéficie du meilleur de la technologie de ses deux maisons-mères (composites de nouvelle génération, conception Aero 3D, fabrication additive) et son entrée en service s'est déroulée en août 2016.
Safran Aircraft Engines est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire et équipe 20 types d'avions utilisés par les forces armées de 30 pays, et en assure le support. Avec près de 5 000 moteurs en service, la société démontre son expertise technologique et ses atouts concurrentiels, parmi lesquels 60 ans de savoir-faire en matière de turboréacteurs militaires.

Pour intégrer une équipe de 10 personnes chargée des études de performances stabilisées des turboréacteurs sur un programme spécifique dédié, nous recherchons un Ingénieur Performances Moteur H/F.

Dans le cadre d'un projet moteur, vous participerez aux travaux de modélisation, de conception et de validation des performances et du comportement transitoire d'un turboréacteur.
Ces travaux porteront sur la modélisation thermodynamique de ce turboréacteur et l'analyse prédictive de son comportement tant stabilisé que transitoire.
Ces études seront complétées par l'analyse des résultats d'essais et le recalage de la conception. Ces travaux seront menés en forte intégration avec les secteurs de conception des différents modules constituants ce moteur, avec la division Régulation et avec les ingénieurs d'essais.
En tant qu'Ingénieur Performance Moteurs, vous participerez à :
- L'étude de développement et d'améliorations des produits pour répondre aux contraintes opérationnelles des clients.
- L'analyse des moteurs de développement et de production.
- La préparation, le suivi et l'analyse des essais moteur.
- Aux discussions avec les avionneurs sur les performances en vol.

De formation Bac +5, vous disposez d'une première expérience et de bonnes connaissances des turboréacteurs. Vous êtes autonome, force de proposition et avez un bon relationnel.
La maîtrise de l'anglais est obligatoire.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.