Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial H/F

10 avril 2018 CDI Grenoble - 38

Management : Non renseigné
Référence : GjqBwprWa1dArDl4

Rejoindre Ricoh, c'est pénétrer dans un univers où avoir des idées innovantes et être un leader mondial sur le marché des solutions bureautiques numériques sont une seconde nature. Nous sommes présents dans 180 pays et nous employons plus de 100 000 personnes. Nous avons donc une vision d'ensemble de notre marché. Notre attitude est entreprenante et nous cherchons constamment comment vous présenter de nouvelles opportunités.

Sous la direction d'un Chef des Ventes, vous aurez pour objectif de prospecter et de fidéliser de nouveaux clients sur le secteur de l'Isère.

Missions :
- Commercialiser une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée sélectionnée par notre distributeur (systèmes d'impression, réseau, gestion de flux...) auprès des PME-PMI.
- Accompagner vos prospects/clients dans l'étude de leurs besoins par une approche commerciale autour des solutions globales dédiées à la gestion des flux documentaires à forte valeur ajoutée (analyse détaillée des systèmes d'impressions en place, formations clients...).
- Préconiser des solutions personnalisées et négocier les contrats.
- Avec l'appui des équipes après-vente, assurer le suivi de la bonne exécution des contrats et la satisfaction des clients.

Avec une formation de quatre semaines dispensée par notre Académie à la prise de poste et entouré des équipes support expertes dans leur domaine (commerciale, technique et marketing), la société Ricoh France vous offre tous les moyens pour réussir dans ce poste et pour évoluer au sein de notre groupe.

- De formation commerciale supérieure (Bac/Bac +2), vous justifiez d'au moins 1 à 2 ans d'expérience commerciale réussie dans la vente de services et/ou de produits en B to B.
- Votre talent commercial associé à votre rigueur et votre organisation vous aideront à obtenir des résultats rapidement.
- Vos capacités d'écoute et de conseil seront des atouts majeurs dans la réalisation de votre objectif de fidélisation des clients.

Rémunération : 54000 €/an.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.