Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Système Matériel Mécatronique H/F

10 avril 2018 CDI Éragny - 95

Management : Non renseigné
Référence : 33543-60001_1523264903

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique rythmée par des challenges technologiques forts ? Alors rejoignez l'équipe en charge des activités d'ingénierie matérielle qui évolue dans un environnement innovant et stimulant parmi les briques technologiques Safran (Drones, systèmes autonomes) !

Vos missions principales seront de :
- Participer aux les activités de conception et de dimensionnement.
- Réaliser les travaux d'intégration des prototypes et de support à l''industrialisation en relation avec l'Unité de Production et les Fournisseurs internes et externes.
- Réaliser les activités de validation/qualification puis dépouiller et analyser les résultats de.
- Réaliser les activités d'industrialisation et d'assistance technique à la fabrication.
- Réaliser les activités de validation/qualification en environnement (CEM, Pot vibrant, Climatique) puis établir les Dossiers de Justification.
Vos missions seront réalisées sous la supervision de votre responsable de lot. Pour cela, vous participerez aux réunions hebdomadaires de pilotage projet.
Vous serez en interactions entre les différentes équipes produits qui ont en charge la conception du système ce qui vous permet d'avoir une vision globale du fonctionnement du système.

De formation Bac +5 Généraliste avec des compétences / connaissances / notions en mécanique, électronique, électromécanique, Essai vous possédez, si possible, une expérience d'au moins 1 ans de conception sur des systèmes qui intègrent tout ou partie de ces diverses technologies dans un contexte d'aéronautique militaire embarquée.
Vous avez démontré une aptitude à vous intégrer et travailler au sein d'équipes pluridisciplinaire (système aéronautique, mécanique, électronique, optronique) sur des projets complexes.
) sur des projets complexes.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.