Revenir à la liste de résultats

Acheteur Experimenté H/F

11 avril 2018 CDI Brest - 29

Management : 5 à 19 personnes
Référence : SJG ACH-2620-24813794

Et si vous mettiez votre talent au service d'un groupe d'envergure nationale basé en région ?
Regroupant les Fédérations régionales en Bretagne, dans le Sud-Ouest et le Massif Central, le Crédit Mutuel Arkéa développe ses activités dans les domaines de la banque, de la finance et des assurances. Fort de l'expertise de ses 9000 collaborateurs et de ses 20 filiales, respectueux de ses valeurs mutualistes fondatrices, le Crédit Mutuel Arkéa est reconnu pour sa capacité d'innovation qui lui permet de répondre aux besoins de ses 3,2 millions de sociétaires et clients.

Le Crédit Mutuel Arkéa réunit les fédérations de Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central ainsi qu'une trentaine de filiales spécialisées qui couvrent tous les métiers de la sphère financière.
Présent sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg, le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses clients dans toute l'Europe.
Ce positionnement singulier se révèle source d'opportunités pour ceux qui désirent s'engager dans le secteur de la banque-assurance.

Au Crédit Mutuel Arkéa, l'innovation est omniprésente.

Chaque jour, les salariés motivés mettent en place de nouveaux process, inventent de nouvelles manières de travailler, agissent en co-acteurs de la transformation digitale de l'entreprise.

Description du poste :
Au sein de la Direction Pôle Innovation et Opérations, le Département Achats a en charge les achats et les approvisionnements pour le Crédit Mutuel Arkéa et ses filiales. Plus précisément, son rôle est de pourvoir aux différents besoins des entités du Groupe en matière d'achats (fournitures, matériels, prestations intellectuelles, logiciels...) en veillant au respect de la politique d'Achats du Groupe.

Le Département Achats Groupe recherche un Acheteur Experimente.

Garant du respect du processus Achats, vos principales missions sont les suivantes :
- Recueil de l'expression de besoins de vos clients internes dans le cadre de cahiers des charge, analyse et force de proposition de solutions innovantes et/ou alternatives.
- Sourcing des prestataires et fournisseurs de votre portefeuille.
- Gestion des appels d'offres et animation des soutenances (organisation et dépouillement).
- Pilotage de la relation fournisseurs (négociation, évaluation).
- Contribution à la définition de la politique Achats centralisée, organisation de sa mise en oeuvre à l'échelle du Groupe.
- Réalisation des contrats et gestion des procédures afférentes.

De formation Bac +5 dans le domaine des achats, du commerce ou de la gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en qualité d'acheteur.

Votre excellente aisance relationnelle, votre capacité à convaincre vos interlocuteurs internes et externes, votre sens du résultat dans le respect des budgets et délais seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Enfin, doté d'un goût certain pour les chiffres, vous disposez par ailleurs d'un bagage juridique pour la rédaction et la gestion des contrats.

Rémunération : A définir.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.