Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Etudes Pièces sous Capot Moteur H/F

11 avril 2018 CDI Laval - 53

Management : Non renseigné
Référence : 1813-PSCM-SM

Aux portes de la Bretagne.

Attentif aux évolutions de nos clients, notre Groupe, équipementier automobile, leader mondial dans la conception et la fabrication de pièces sous capot moteur, a placé l'innovation au coeur de sa stratégie.

Pour renforcer nos équipes, nous souhaitons intégrer de nouveaux collaborateurs attirés par un contexte stimulant et en pleine expansion.

Nous leur confierons des projets de nature à stimuler leur aspiration professionnelle et accroître leur expertise technique.

Aujourd'hui, nous recrutons un Ingénieur Etudes Pièces sous Capot Moteur H/F.

Rattaché(e) au Responsable Etudes Produits et intégré(e) dans les groupes projets, vous serez pilote de l'étude et de la définition de pièces sous capot moteur, en vous appuyant sur les ressources et moyens mis à votre disposition (moyens de simulation et d'essais).

En relation directe avec le client pour qui vous serez un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e), vous participerez activement au programme de développement de projets internationaux complexes en vous impliquant tant sur le plan relationnel que technique.

Véritable expert dans votre domaine, vous saurez vous imposer en interne comme en externe en analysant les risques potentiels et en proposant des solutions innovantes et fiables, sous la responsabilité du Chef de projets.

De formation Ingénieur Mécanique, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans), acquise dans le secteur automobile, qui a confirmé votre expertise dans la réalisation et le pilotage d'études. Nous étudierons les profils de Techniciens confirmés dans la fonction.

La connaissance de l'environnement technique moteur et de la plasturgie seront des « plus ».

Bon(ne) communicant(e), votre aisance relationnelle et votre leadership combinés à vos compétences techniques vous permettront d'être reconnu(e) sur la fonction tant auprès de vos interlocuteurs internes que de vos clients.

Un anglais opérationnel est nécessaire pour ce poste.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.