Revenir à la liste de résultats

Chargé de Relations Partenaires H/F

12 avril 2018 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 2018-83_1523430609

Le groupe VYV fort de ses 14 mutuelles et groupements, et de ses valeurs mutualistes, protège 10 millions de personnes et apporte des réponses concrètes, solidaires et innovantes à ses adhérents. A travers une offre et des services aussi diversifiés que la prévention, la santé, la prévoyance, l'offre de soins, l'épargne-retraite... le groupe VYV, entrepreneur de solidarité et de mieux-vivre, a l'ambition de garantir à chacun le droit à une vraie protection sociale. Aujourd'hui plus de 35 000 salariés se sont engagés pour développer la performance mutualiste de demain. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez nous accompagner pour relever les défis qui nous attendent, rejoignez-nous !

Rattaché à la Direction des Partenariats au sein de la Direction Développement Groupe, vous contribuez, dans le cadre de la politique commerciale, à promouvoir et positionner auprès des partenaires sociaux, prescripteurs, organismes consulaires, acteurs ou décideurs sociaux, le groupe VYV comme l'acteur de référence dans le domaine de la protection sociale des salariés.

Missions principales :
- Mettre en oeuvre les actions définies dans le but d'atteindre les objectifs du Plan d'Actions Commerciales du groupe.
- Développer, en lien étroit avec les équipes commerciales, les contacts avec l'ensemble des acteurs économiques de sa zone pour favoriser les contacts commerciaux.
- Apporter aide et soutien technique aux équipes commerciales, dans le but de faciliter leurs relations avec les représentants syndicaux au sein des entreprises prospectes et adhérentes.
- Assurer régulièrement la remontée d'informations concernant son activité pour fiabiliser le reporting.
- Intégrer dans sa pratique professionnelle un environnement de travail impliquant des usages et fonctionnements nouveaux, ainsi qu'une culture du numérique dans le but d'optimiser son action et sa relation avec ses parties prenantes.
De nombreux déplacements à prévoir essentiellement en Ile de France et Hauts de France, parfois national

Qualités relationnelles, Autonomie et Travail en équipe. Vous maîtrisez la conduite du dialogue social au travers d'un fort sens de la diplomatie (acteurs et règles de représentativité et validation des accords collectifs).
Connaissance en droit social, sociologie ou gestion des entreprises.
Expérience significative en gestion de réseaux (paritarisme, mutualiste, associatif...). La connaissance de la protection sociale complémentaire serait un plus.
De nombreux déplacements à prévoir essentiellement en Ile de France et Hauts de France, parfois national.

Rémunération : 35000 - 45000 €/an.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.