Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Transport et Distribution Confirmé Bilingue Anglais H/F

12 avril 2018 CDI Grenoble - 38

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 47687

Au sein de l'équipe Energie et Electromécanique, vous assurerez la fonction de chef de projet et référent technique dans le domaine des études, de la maîtrise d'oeuvre et du suivi des travaux des ouvrages d'infrastructures de transport d'électriques en haute et très haute tension. Nos missions couvrent les études amont (faisabilité, avant- projet, etc.), l'élaboration des dossiers de consultations, l'analyse des offres des entreprises, la passation des marchés de travaux, le contrôle et la supervision des travaux jusqu'à leur réception. Vous prendrez en charge les affaires dans leur globalité : vous assurerez la responsabilité technique et contractuelle. Vous participerez également au montage des offres techniques et commerciales. Le poste nécessite des déplacements (terrain, réunions, etc.) à l'international.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie électrique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine du transport d'électricité en haute et très haute tension.
Votre niveau technique avancé en conception de lignes de transport vous permet de piloter des projets d'envergure tels que des interconnexions entre pays.
La technique et le management de projet constituent vos principales motivations et votre ouverture d'esprit vous permet de gérer des équipes de projet pluridisciplinaires dans le domaine du transport d'électricité.
Vous maîtrisez l'anglais et avez l'expérience de travailler dans un contexte international. Sens de l'initiative, autonomie, rigueur, capacité d'analyse et compétences techniques seront les qualités requises pour ce poste. e poste nécessite des déplacements (terrain, réunions, etc.) à l'international.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.