Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Traitement d'Image H/F

13 avril 2018 CDI Massy - 91

Management : Non renseigné
Référence : 36779-62545_1523525818

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter.

Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.
Intégré au pôle " métier traitement d'image ", le candidat aura la responsabilité de proposer et d'étudier des algorithmes de traitements d'image en intégrant la problématique de l'implémentation en système. A ce titre et en fonction du stade du développement de l'équipement, il devra assurer :
1 - La participation aux études amont sur différents algorithmes d'amélioration d'image, de détection-reconnaissance automatique, navigation aidée vision, reconstruction 3D :
- Etude bibliographique et algorithmique.
- Codage et validation des algorithmes, mesure de leur performance sur séquences d'images réelles et de synthèse.
- Rédaction des rapports de synthèse de l'étude.
2 - Le développement de démonstrateurs PC temps réel :
- Codage en C/ C++.
- Validation des performances sur images réelles.
- Mise en place de démonstrations.
3 - La participation aux projets de la société
- Rédaction de spécifications algorithmiques, développement de modules embarquables (C++, H/Fdl, Simulink, Cuda...).
- Soutien aux équipes SOFT et FPGA pour l'implémentation temps réel des algorithmes.
Sa capacité à gérer ses travaux, à respecter les coûts et les délais, lui permettront de prendre la responsabilité de lot de travaux.

Bac +5 minimum, formation ingénieur, doctorant.
Niveau d'expérience : diplômé.
Compétences techniques fortes en maths appliquées, traitement du signal et de l'image, compétences en programmation, connaissances en calcul temps réel embarqué.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.