Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires H/F

13 avril 2018 CDI Verosvres - 71

Management : Non renseigné
Référence : Charg-Aff-Arbo-27407-24840848

Numéro un français du BTP, VINCI Construction France mène chaque année quelque 7.400 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'Euros. Présent dans l'ensemble du territoire à travers un réseau de 393 implantations, il emploie près de 20 000 collaborateurs. Il met à la disposition des donneurs d'ordre publics et des opérateurs privés ses compétences en bâtiment, génie civil, hydraulique ainsi que ses savoir-faire spécialisés pour valoriser et réaliser leurs projets. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-oeuvre seul à la conception-construction tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.

Description du poste :
Vinci Construction France, intervient en France métropolitaine dans les métiers du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et des services. Nous offrons des postes à responsabilités dans des sociétés à taille humaine où l'initiative et l'autonomie sont privilégiées. Notre position de leader offre des perspectives d'évolutions importantes.

ARBONIS (48 M€ - 250 collaborateurs), filiale du Groupe, est un acteur majeur de la construction, spécialisé dans la structure bois, en France et à l'international. ARBONIS cumule un « savoir-faire charpentier » et une expertise industrielle pour concevoir et réaliser bâtiments et équipements, du plus simple au plus élaboré, intégrant le bois comme solution constructive partielle ou totale.

Dans le cadre de son développement, ARBONIS recrute un Chargé d'Affaires H/F.

Rattaché(e) au Responsable Etudes de Prix, vous serez chargé(e) de :
- Analyser les éléments du dossier de consultation.
- Réaliser l'étude et la mise à prix.
- Etablir et participer à la négociation de l'offre.
- Accompagner et être le support technique du commercial lors des rendez-vous clients.
- Concevoir des variantes.
- Organiser les réunions de lancement.
- Participer au transfert du dossier marché aux équipes travaux.
- Appuyer les équipes travaux si besoin.

Issu(e) de formation supérieure, vous possédez de solides connaissances des métiers de la construction et vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine des études en construction bois.

Votre sens relationnel, votre autonomie, vos aptitudes à la négociation sont reconnus. Vos qualités d'écoute et votre disponibilité vous apportent réussite dans votre fonction.

Nous rejoindre, c'est vous permettre de développer vos compétences et savoir-être dans un secteur en pleine expansion, n'hésitez plus postulez !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.