Revenir à la liste de résultats

Responsable de Chantier Mécanique H/F

16 avril 2018 CDI Le Barp - 33

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2018-7504-24858929

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5, 1 milliards d'Euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'Euros.

Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'Affaires / Chef de Projet, vous prenez en charge la réalisation des travaux qui vous sont confiés dans le domaine du montage d'équipements mécaniques et divers équipements électriques.

Vous participez à l'animation, à la coordination et au contrôle de la bonne exécution des activités de montage sur le site.

Vous encadrez, organisez et planifiez les équipes de réalisation dans le respect des prescriptions de réalisation.

Vous vous assurez périodiquement que la réalisation correspond à la prévision budgétaire faite en début de chantier de façon à alerter le Responsable d'Affaires en cas d'écart.

Vous effectuez le compte rendu d'interventions et le REX.

Vous gérez de manière autonome la résolution des problèmes sur votre périmètre.

Vous assurez le contact client et remontez toute information utile à votre hiérarchie.

Vous conduisez l'ensemble de vos missions dans le respect des règles Qualité, Sécurité et Environnement dictées par le Groupe.

Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en milieu sensible. Dynamique, autonome et organisé(e), vous avez une forte capacité d'adaptation, mais aussi une bonne capacité à analyser et synthétiser l'information.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.