Revenir à la liste de résultats

Responsable de Maintenance CVC H/F

16 avril 2018 CDI Pontoise - 95

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 073/11042018/TECHMAI-24848999

REGIONAL INTERIM & R INTERIM.
Travail temporaire, recrutement CDD-CDI, CDI Intérimaires.
Compétences - Savoir-être - Réactivité - Disponibilité.
Notre approche professionnelle garantit la parfaite adéquation entre besoins et exigences de chacun.
Acteur engagé, nous contribuons à rendre le marché du travail ouvert à TOUS.

Description du poste :
Professionnel de l'ambiance et du confort, le technicien de maintenance en génie climatique est le spécialiste des appareils qui assurent la climatisation, le chauffage et la ventilation des locaux. Objectif : obtenir la température ou la qualité de l'air souhaitée, dans des bâtiments aussi différents que les logements, les salles de spectacle ou les bureaux.

Sous la responsabilité directe du manager d'activité, vous avez en charge en toute autonomie la gestion d'un parc de clients et assurez la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétique.

Disponible, vous proposez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service aux clients, veillez au bon fonctionnement des équipements techniques, assurez leur entretien et leur dépannage.

Itinérant (périmètre d'intervention 93 et 95), autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d'activités du tertiaire et de industriel.

Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives.

Compétences requises :
Vos solides connaissances dans le domaine de la climatisation, chauffage et électromécanique vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un souci d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.

Vous êtes amené à gérer administrativement à l'aide des outils informatiques à disposition des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO (Entreprise à la pointe de la technologie. Beaucoup d'outils numériques mis à disposition des techniciens).

Profil :
Titulaire idéalement d'un Bac +2/+3, vous êtes un professionnel confirmé en CVC (profil autonome et responsable, profil entrepreneur, artisan...).

La possession de l'Attestation d'Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes catégories I serait un plus.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.