Revenir à la liste de résultats

Adjoint du Responsable d'Exploitation Région H/F

17 avril 2018 CDD Pau - 64

Management : Non renseigné
Référence : 88476/70949 ADRDRDTH/64P

Depuis plus de 70 ans, Teréga (anciennement TIGF) offre un savoir-faire d'exception dans le développement d'infrastructures de transport et de stockage de gaz naturel.
Chaque jour, nous imaginons, avec des équipes passionnées et à l'expertise reconnue, des nouvelles solutions qui font du gaz une énergie d'avenir et un accélérateur de la transition énergétique.

Basé à Pau (64), notre réseau de transport de gaz représente 14 % du réseau français et se déploie sur 15 départements, au travers de 5 000 kilomètres de canalisations. Nos deux sites de stockage souterrain de gaz naturel, à Lussagnet (40) et Izaute (32), concentrent près d'1/4 des capacités de stockage en France.

Nous recrutons un Adjoint au Responsable Région d'Exploitation H/F de Toulouse, pour une durée de 5 mois, dont le rôle est d'assurer la gestion des infrastructures dans toutes ses composantes : sécurité, mise en conformité, coûts, évolution, travaux, pour assurer notre mission de service public dans le respect de nos obligations et garantir l'acheminement du gaz jusqu'au client final.
Vous serez garant(e) des infrastructures techniques de la Région d'Exploitation de Toulouse et à ce titre, serez responsable de : leur intégrité, leur optimisation et leur évolution, leur contrôle et leur maintenance, leur conformité réglementaire.
Vous devrez définir les plans prévisionnels opérationnels et vous assurer que les moyens sont à disposition pour que les livraisons de gaz aux clients finals soient réalisées aux conditions de débit, pression demandée et de qualité. Vous serez responsable de la proposition et de la bonne exécution des budgets de la Région (Exploitation, Travaux, Développement, Maintenance...). Vous aurez comme interlocuteurs externes les pouvoirs publics et les collectivités locales relevant de la Région d'Exploitation de Toulouse.

Issu(e) d'une formation d'Ingénieur avec une spécialité Technique, Génie Civil ou Maintenance, vous justifiez d'une 1ère expérience en stage ou alternance dans les domaines de gestion de réseau, de pilotage de projet ou de maintenance industrielle.

Dans un contexte HSE réglementé, vous êtes en capacité de maîtriser les risques liés aux travaux et de faire respecter les règles en interne et externe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre capacité à convaincre, votre autonomie, rejoignez nos équipes et relevez les défis dans un secteur en constante évolution et au coeur des enjeux d'avenir.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.