Revenir à la liste de résultats

Chargé de Mission Juridique NTIC H/F

17 avril 2018 CDI Champs-sur-Marne - 77

Management : Non renseigné
Référence : NTIC/DJ/EL/2018-24878314

L'UGAP est une centrale d'achat public généraliste française et constitue un acteur spécifique de l'achat public à destination des collectivités territoriales, du secteur hospitalier et de l'Etat. Dans son rôle'traditionnel' d'achat pour revente, l'UGAP acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques, soit près de 350.000 références dans les secteurs du mobilier, informatique, véhicules, énergie, médical et services.

Description du poste :
Afin d'accompagner l'établissement dans son développement, nous recherchons un Chargé de Mission Juridique NTIC H/F en CDI, sur notre siège situé à Champs sur Marne (RER A Noisy-Champs - 25 minutes de Nation).

Au sein de la direction juridique, rattaché au chef de département commande publique, vous serez en charge de mettre en oeuvre les procédures marchés sur votre portefeuille, conseiller et accompagner les services concernés et la direction juridique en matière de droit du digital et des NTIC. Pour cela, vous serez amené à :
- Préparer les dossiers de consultation des entreprises en liaison avec chaque direction concernée : élaborer les pièces administratives, relire les pièces techniques.
- Conseiller et accompagner les services prescripteurs en matière de droit digital : conseiller juridiquement et réglementairement dans le cadre de projets de digitalisation, conseiller sur les orientations juridiques possibles.
- Suivre l'exécution des actes additionnels des marchés.
- Réaliser une veille juridique et rédiger des notes sur des questions juridiques des marchés liés aux NTIC, sur les nouvelles réglementations liées à la protection des données personnelles.
- Définir et mettre à jour les documents juridiques intégrant les évolutions réglementaires liées aux NTIC.

- Titulaire d'un Bac +5 en droit des NTIC.
- Expérience d'au moins 3 ans acquise au sein d'un poste orienté NTIC/digital : accompagnement juridique des acheteurs ou des services prescripteurs et rédaction des dossiers.
- Votre maîtrise de la réglementation des marchés publics et de la jurisprudence vous permet d'intervenir sur des procédures complexes en tant que référent.
- Rigoureux et méthodique, vous possédez un bon niveau rédactionnel.
- Autonome, force de proposition, doté d'un bon relationnel et d'une aisance à orale, vous êtes en capacité de travailler en mode projets et/ou sous contraintes temporelles fortes.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.