Revenir à la liste de résultats

Chargé Etudes de Prix H/F

17 avril 2018 CDI Dijon - 21

Management : Non renseigné
Référence : ECGEBFC-2018-7-24885067

Acteur majeur du BTP en Europe et rattaché au groupe Eiffage, Eiffage Construction (www.eiffageconstruction.com) réunit l'ensemble des métiers liés à la construction, l'aménagement, la promotion immobilière, le montage d'opérations, la maintenance et le facility management. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales, l'entreprise est également présente au Benelux, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au coeur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi faire partie d'un groupe dont 81% des salariés sont actionnaires. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est intégrer une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence.

Description du poste :
Dans le cadre de la création d'un projet d'envergure, La Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin, l'établissement Côte d'Or recrute un Chargé Etudes de Prix H/F en CDI.

Sous la responsabilité du chargé d'affaires vos missions consisteront à :En amont du gain de l'affaire :
- Mener l'analyse des risques juridiques, financiers et humains d'un projet et établir la revue d'études/contrat.
- Identifier les exigences techniques et QSE spécifiques.
- Trouver les meilleurs solutions techniques et économiques adaptées au projet et rechercher les variantes.
- Réaliser le chiffrage interne sur prix de bibliothèque.
- Préparer d'offre de l'entreprise.

En aval du gain de l'affaire :
- Réaliser le planning prévisionnel et les moyens de mise en oeuvre pour la réalisation de l'opération.
- Rédiger tout ou partie du mémoire technique de l'offre.
- Préparer les documents techniques et financiers nécessaires à la réunion de bouclage en concertation avec le responsable de service (feuille de vente, synthèse TCE).

Votre profil :
De formation Bac +5 en bâtiment, GC ou économie de la construction, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en qualité d'ingénieur études de prix.Vous connaissez les normes de construction, le langage technique du bâtiment.Vous avez également une connaissance des sols.Vous savez faire des réponses aux appels d'offres et rédiger le cahier des charges.Vous êtes à l'aise dans la communication orale et êtes adaptable et flexible. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de sens du contrôle.Vous aimez le travail en équipe et avez un goût prononcé pour la performance.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.