Revenir à la liste de résultats

Conducteur de Travaux H/F

18 avril 2018 CDI Martillac - 33

Management : Non renseigné
Référence : CDTX FTTH 33-837136

Sogetrel est un acteur majeur dans l'intégration de réseaux et de systèmes de communication pour l'irrigation numérique des territoires.
Il s'est imposé comme le partenaire privilégié des grands opérateurs publics et privés et des collectivités locales, en particulier dans le déploiement de réseaux Très Haut Débit (FTTH).
Sogetrel est aussi un acteur de premier plan sur le marché des solutions communicantes (sûreté électronique, objets connectés et applications « Machine to Machine »).

Avec un chiffre d'affaires de plus de 320 millions d'Euros en 2016 et en très forte progression (+ 25%/an), Sogetrel compte 3 500 personnes et s'appuie sur 50 implantations pour couvrir la France, la Belgique et la Suisse. Depuis le 1er janvier 2017, Sogetrel a déjà embauché plus de 900 collaborateurs afin d'accompagner cette croissance pérenne.

Rattaché au Responsable d'agence, vous prendrez part au pilotage d'affaires sur des projets FFTH : négociation, études techniques et financières (en relation étroite avec les bureaux d'études), organisation, planification, management de la production, gestion contractuelle des marchés de travaux, gestion financières et budgétaires.

Vous vous verrez confier les missions suivantes :
- En interne, vous animez une équipe transversale (dessinateurs projeteurs, équipe de travaux et personnels administratifs) pour mener à bien les projets confiés de la conception à la réalisation puis la réception des travaux.
- Vous êtes l'interlocuteur aussi du client.
- Vous planifiez, organisez et dirigez au quotidien le(s) chantier(s) en gérant les moyens de production adéquat (humains, matériels...).
- Vous veillez à l'application des conditions d'hygiène et de sécurité dans le cadre de la législation en vigueur et pour un bon déroulement du(es)chantiers.
- Vous serez chargé du pilotage des sous-traitants et/ou Co- traitants de par la gestion contractuelle budgétaire et le respect des délais.
- Vous serez le garant dans la gestion et le déploiement de l'outil de pilotage du projet FTTH.

De formation Bac +2 minimum à Ingénieur en télécommunication ou travaux public, vous justifiez d'une expérience significative en fibre optique ou en RIP.

Vous avez des solides connaissances en déploiement de réseau FTTH, DSP, PPP ou Réseaux THD, en organisation, en planification et pilotage de la sous-traitance.

Vous êtes autonome et réactif, et vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel...).

Des déplacements régionaux sont à prévoir.

Poste à pourvoir sur Martillac.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.