Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Exploitation H/F

18 avril 2018 CDI Nantes - 44

Management : Non renseigné
Référence : ug8slmzogy

Entreprise :
Créé en 1919, le Groupe Brangeon est une entreprise familiale dynamique et entreprenante, qui emploie 1200 personnes essentiellement en Pays de Loire et connaît une croissance forte depuis plusieurs années. Spécialisé dans le milieu du transport de marchandises, le Groupe est devenu également un acteur majeur dans les domaines de la gestion des déchets, du recyclage et de la logistique.

Vous souhaitez vous investir dans une organisation à taille humaine, engagée dans une démarche RSE, qui défend des valeurs de respect, d'authenticité et de volonté d'entreprendre. N'hésitez plus ! Nous recrutons pour notre filiale FERS, un Responsable d'Exploitation H/F.

Mission :
Sous la responsabilité du directeur industriel, votre principale mission sera de manager, coordonner et piloter l'équipe sur votre site. Vous serez le garant de la bonne réalisation des actions de tri et de valorisation matières. Vous serez également en charge d'animer au quotidien l'amélioration continue.

Pour cela, les tâches associées à votre poste seront de :
- Coordonner l'activité de l'ensemble de votre site.
- Mettre en place les moyens humains et matériels pour assurer la production et la qualité matière.
- Superviser l'organisation du site.
- Piloter les indicateurs.
- Accompagner votre chef d'équipe.
- Veiller au respect des règles de sécurité.

Profil :
De formation Bac +2, vous avez acquis une expérience professionnelle confirmée en management d'équipe idéalement dans le secteur industriel. Manager de proximité, vous êtes organisé, méthodique et rigoureux et savez gérer les priorités. Votre relationnel, votre réactivité et votre capacité d'initiatives vous permettront de réussir pleinement sur ce poste. Venez rejoindre un Groupe qui vous fait confiance en vous proposant des projets motivants et de réelles évolutions dans votre fonction, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI.
Horaires : temps plein.
Lieu d'embauche : Pays de La Loire.
Rémunération : selon profil.

Rémunération : 40 K€/an.


32 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.