Revenir à la liste de résultats

Acheteur - Approvisionneur H/F

18 avril 2018 CDD Capdenac-Gare - 12

Management : Non renseigné
Référence : 2627-093_1523972572

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Acheteur Approvisionneur H/F, qui sera amené à négocier et suivre les achats (prestations ou produits), conformément à la politique Achats de notre société.

Groupe d'ingénierie industrielle, Fives conçoit et réalise des machines, des équipements de procédé et des lignes de production pour les plus grands acteurs mondiaux des secteurs de l'acier, de l'aéronautique, de l'aluminium, de l'automobile et de l'industrie manufacturière, du ciment, de l'énergie, de la logistique et du verre.
Fives Machining, filiale du groupe Fives, étudie et réalise des systèmes de production pour les Industries manufacturières (aéronautique, automobile et industrie), et ce au sein de 4 sites : Capdenac-Gare (12), Saint-Céré (46), Vaulx-en-Velin (69), et Albert (80).
Nous offrons des opportunités de développement et d'évolution au sein de notre filiale et plus généralement du groupe.

Rattaché au Directeur Achats, vous aurez pour missions principales :
- Négocier et suivre les achats de produits ou prestations aux meilleurs conditions (prix, délais, qualité) avec un objectif principal de baisse des coûts (achats).
- Travailler sur la sélection et l'évaluation de fournisseurs (relance des en cours, recherche de nouveaux fournisseurs).
- Traiter quotidiennement les demandes d'achats, via l'ERP, pour la gestion du stock et hors stock, en assurant la disponibilité des pièces ou prestations conforme aux délais de réalisation.
- Connaître et appliquer les incoterms dans un contexte national et international.
- Travailler de manière proactive aves les services internes de la société (Avant-projets, Bureaux d'étude, Supports techniques) afin de définir ensemble les choix des produits / fournisseurs.
Le poste à pourvoir est un CDD (minimum 5 mois) et peut aboutir à terme, à un contrat à durée indéterminée.

De formation Bac +2/3 à Bac +5 avec une spécialisation Achats, vous bénéficiez d'une expérience significative en qualité d'Acheteur / Approvisionneur en milieu industriel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité à prendre des initiatives et vous êtes doté d'une forte capacité de négociation. Vous avez de bonnes bases techniques (mécanique, lecture de plans).
Vous connaissez un ERP (SAP serait un plus) et bénéficiez d'un bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé).

Rémunération : Négociable.


16 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.