Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Mise en Réseau H/F

19 avril 2018 CDI Mérignac - 33

Management : Non renseigné
Référence : TR18/580-24961899

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Dans un environnement B to B stimulant et en changement continu, vous intégrez une équipe de techniciens et d'ingénieurs Mise en Réseau. En tant qu'ingénieur MER, vous serez responsable de la mise en service des clients fixes de Bouygues Telecom Entreprise. Vous apporterez donc l'expertise technique requise dans cette phase cruciale du déploiement. Vous piloterez les interventions d'installation et de migration Data (VPN MPLS et Accès Internet) et Voix (PBX et Centrex). Dans ce cadre, vous serez garant de la qualité des opérations, de la maîtrise des coûts et vous contribuerez à la satisfaction des clients Bouygues Telecom Entreprise.

Pour mener à bien cette mission, vous :
- Piloterez et vous serez en support des techniciens installateurs intervenant sur les sites des clients.
- Analyserez les cas de dysfonctionnement, vous apporterez les solutions techniques, ainsi que les modifications de configuration ou d'architecture nécessaires au bon fonctionnement du service.
- Validerez la mise en service des clients et vous communiquerez sur l'avancement de vos dossiers avec les chefs de projet déploiement.

De formation technique (ingénieur ou équivalent), vous disposez de bonnes connaissances en réseaux et télécommunications fixes.Vous êtes motivé(e) par un environnement de production avec une place prépondérante donnée à la relation avec vos clients B to B.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.