Revenir à la liste de résultats

Directeur de Site H/F

19 avril 2018 CDI Nogent - 52

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 6967/RJ

Le CRITT M.D.T.S. est un Centre de Ressources Technologiques Qualifié, dont l'objectif est d'accompagner les entreprises dans leur développement, par la mise à disposition de spécialistes et de moyens dans les domaines des matériaux et des traitements de surface.
S'appuyant sur les compétences de 51 personnes réparties sur deux centres (40 personnes à Charleville-Mézières et 11 à Nogent), le CRITT M.D.T.S. offre à ses clients différents services, tels que l'assistance technique, l'expertise, l'analyse et la caractérisation de matériaux ou de produits finis, la réalisation d'essais, de programmes de R&D, l'accompagnement des entreprises dans leur projet d'innovation.

Nous recrutons notre Directeur de Site H/F de Nogent.

Sous l'autorité du Directeur Général, vous animez et coordonnez l'équipe de Nogent. Chargé de la gestion au quotidien de l'établissement, vous êtes responsable d'organiser l'activité en répartissant les tâches, définissant les objectifs, précisant les délais. Vous vous assurez du bon déroulement de celles-ci en fonction des engagements pris par le CRITT M.D.T.S. Vous assurez ponctuellement un soutien technique au service commercial et représentez le CRITT M.D.T.S. auprès des autorités locales. En fonction de votre expertise, vous participez et/ou conduisez certains programmes de Recherche & Développement et d'innovation.

Ingénieur de formation connaissant les matériaux, de préférence métalliques, vous bénéficiez d'une expérience significative en tant qu'Ingénieur BE, R&D, dans l'industrie par exemple. Créatif, au leadership naturellement imposé par vos compétences reconnues dans votre domaine, vous êtes particulièrement motivé par les développements, l'innovation. Vous êtes doté d'une excellente capacité d'analyse, d'action et de travail en équipe.

La pratique de l'anglais sera appréciée.

Rémunération : Non précisé.


10 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.