Revenir à la liste de résultats

Directeur Centre de Formation H/F

20 avril 2018 CDI Vannes - 56

Management : Non renseigné
Référence : tjrmrtvhhm

Entreprise :
L'Espace Cadre, cabinet de recrutement Cadres et Hautes Compétences, recrute pour son client - AREP 56 - centre de formation continue de l'enseignement catholique du Morbihan - un Directeur du Centre de Formation H/F.

Mission :
Vos missions sont les suivantes :
- Contribuer avec les équipes de l'AREP 56 à l'élaboration et au développement du projet d'entreprise en liaison avec le conseil d'administration et mettre en place le plan d'action.
- Recruter, animer, motiver, former et accompagner les équipes de salariés permanents et temporaires en s'appuyant sur les valeurs de l'AREP 56 et de l'enseignement catholique du Morbihan.
- Garantir la qualité des prestations.
- Elaborer les budgets et en assurer le suivi.
- Assurer une représentation dynamique de l'AREP 56 auprès des différentes institutions et partenaires.
- Construire des liens étroits avec les chefs d'établissement et les structures de l'enseignement catholique du Morbihan.
- Contribuer à la mise en oeuvre du projet régional de l'AREP Bretagne en favorisant la coopération avec les différentes AREP.
- Assurer des prestations de formation et participer activement au développement commercial.

Profil :
De formation supérieure, vous avez une première expérience de management de service et d'équipe réussie et une connaissance certaine de l'univers de la formation continue.

Manager d'un naturel enthousiaste vous développez des qualités de leadership et vous fédérez vos équipes autour de projets.

Votre autonomie, votre organisation, votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute et votre réactivité seront des éléments clés pour réussir à ce poste.

Vous vous retrouvez à travers cette description, alors le poste n'attend que vous !

Rémunération : 50 K€/an


43 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.